Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire sélective
29 août 2009

Jack a dit... "sois londonienne"

Bonjour ! Bonjour !
Ou devrais-je dire : Hello !
Je suis revenue de mon petit mois à Londres ! Un petit mois riche en émotions !

DSC00822

Je ne vais certes pas vous raconter ma vie.. cela aurait peu d'intérêt ! Je vais simplement vous faire part de mes appréciations sur London. Ce que j'ai remarqué, ce qui m'a choqué...

- les vendeurs de chez Abercrombie... sont tous magnifiques... quant aux vendeuses...toutes mannequins.

- on peut aisément rencontrer Jude Law (si, si), un prêtre ayant fait Secret Story, et Tony de Skins, tout cela a Leicester Square (si,si)

- il y a trop de français et d'italiens a Londres

- l'happy hour commence a 5PM... ainsi beaucoup sont saouls à la fin de l'happy hour... 8PM... et continu de plus belle jusqu'à 4AM. De beaux spectacles à la sortie de clubs (même a 8PM)

- j'ai vu des renards la nuit dans mon quartier (FinsburyFinsbury Park)

- les anglaises s'habillent très court, très moulant, parlent très fort, sont saoulent très vite ! et marchent très mal avec des talons trop hauts pour elles !

- on repère les françaises comme ceci : ce sont les seules qui portent des jeans et un petit top dans les clubs !

- les parapluies anglais sont très classes, très beaux mais absolument pas pratiques...

- les appartements a Camden sont merveilleux !

- il est très difficile de se trouver un petit top, on ne trouve que des minis robes ! si bien que parfois elle font tout de même l'affaire en guise de top ! 

- le cricket (et les joueurs), il n'y a que ça de vrais !

- le Pacha, à Londres, c'est surfait...

- rien de tel qu'un Fish & chips dans un pub, suivi d'un thé et d'un crumble aux pommes dans un petit salon.

- Primark, est un bon endroit pour trouver des bonnes affaires !

- des accessoires fantastiques à chiner a Notting Hill !

- la factory de Burberry à Bethnal Green est à aller voir.

- Quant aux petits trader de la City... ce sont des trader so british en costard... qui travaillent à la City... je crois qu'il n'y a rien d'autre a ajouter ! Vous avez compris l'idée !

- il fait trop chaud dans leur métro.

- et en plus le portable ne capte pas !

- les londoniens ont un accent très craquant

Verdict : J'y retourne dès que possible ... mais pour moins longtemps, Paris me manquait trop !

J'ai du même faire un saut chez Paul, pour avoir le plaisir de manger un bon croissant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mémoire sélective
Publicité
Publicité